Octocopter: Super Sub Squid Escape
Oh non ! Lors de leur bataille épique, la pieuvre et le sous-marin se sont perdus et ont coulé jusqu’au fond de l’océan. Saurez-vous les aider à travailler ensemble pour s’échapper des profondeurs obscures ? Pour terminer chaque niveau, vous devrez naviguer dans le labyrinthe sans rien percuter. Vous serez toujours en train de tourner, tout est dans le timing !