Ohayou! Beginner's Japanese
Vous rêvez d'apprendre le japonais ? Asuka et Kenji sont ici pour vous guider tout au long de votre apprentissage de la lecture des hiragana et des katakana japonais.
Servez-vous des cartes interactives pour apprendre à lire et à prononcer chaque caractère. Lorsque vous pensez avoir le niveau suffisant, vous pouvez participer à un jeu de mémoire qui inclut 60 leçons dans lequel vous utilisez votre doigt pour barrer les hiragana ou katakana correspondants. Si vous réussissez toutes ces leçons, vous aurez certainement appris la base du japonais !