PixelMaker
Avec des outils faciles à utiliser sur votre Wii U GamePad, vous pouvez créer des personnages et des scènes dans le style de vos jeux préférés classiques, ou dessiner quelque chose tout droit sorti de votre propre imagination. Partagez ensuite tout ceci sur Miiverse !