Plantera
Observez comment les plantes poussent, aidez à planter et à faire la récolte, achetez de nouveaux objets et défendez votre jardin contre des pies sournoises, des lapins, des renards et des loups.
Vous pouvez télécharger gratuitement Plantera sur Wii U si vous possédez déjà Plantera sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. (Votre Wii U et votre Nintendo 3DS doivent être liées au même identifiant Nintendo Network.)