Plenty of Fishies
Exclusif à la Wii U, Plenty Of Fishies est un jeu qui vous met au défi d'obtenir le meilleur score possible en mangeant des poissons plus petits que vous à mesure que vous grandissez. Avec différents modes de jeu, plusieurs options solo et multijoueur, les possibilités de divertissement sont quasiment infinies. Chaque niveau possède ses propres objectifs et chaque mode est différent de bien des manières. Avec le classement en ligne, mettez-vous au défi de battre les scores d'autres joueurs du monde entier !