RUSH
Des niveaux en 3D remplis de cubes qu'il faut faire sortir du périmètre en utilisant des courroies, des portails, des signes stop... Le jeu est facilement contrôlable avec le Wii U GamePad permettant à votre cerveau de vous concentrer sur la solution.