Race The Sun s'inscrit dans la lignée des jeux d'arcade d'autrefois, avec des parties courtes où il faut viser un score élevé, et du pur plaisir mêlé de tension qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Les règles sont simples : évitez le crash, restez dans la lumière, et ne ralentissez jamais !