Préparez-vous à profiter des courses Off Road avec vos amis et vos proches !
Rock'N Racing Off Road offre les courses les plus amusantes et les plus passionnantes, avec une multitude de dérapages, de collisions et de sauts impressionnants. Vous avez le choix entre plusieurs modes de jeu : mode coupe, contre la montre et mode multijoueur pour un total de 5 joueurs simultanément.