Dans ce jeu les commandes sont simples : il suffit d’appuyer sur un bouton ou d’utiliser l’écran tactile pour venir à bout des 24 niveaux endiablés remplis de pièges qui mettront votre expertise à l’épreuve. Certains niveaux sont un hommage aux anciennes consoles. Des illustrations de type bande dessinée vous racontent l'histoire entre les niveaux.