SHOOTY SPACE
Il est temps de sauver la galaxie de la MACHINE CORP maléfique. Dans SHOOTY SPACE, frayez-vous un chemin à travers un champ d'ennemis et de boss pour réaliser un score élevé. Profitez du fun sans limite grâce au mode sans téléviseur sur le Wii U GamePad, ou sur le téléviseur en Full HD ! Le redémarrage instantané vous permet de revenir dans le jeu plus rapidement que jamais !