Sanatory Hallways
En mode Versus, l'un des joueurs incarne Charla, une jeune étudiante essayant d'échapper au monde mystérieux qui hante ses cauchemars. L'autre joueur prend le rôle de Mr. Spook, un être fantômatique s'amusant à effrayer Charla en utilisant l'un de ses nombreux pouvoirs surnaturels. Ces derniers sont appelés Power Epouvanter.
Pour s'enfuir de ce monde cauchemardesque, Charla devra mettre la main sur une clé bleue ayant le pouvoir d'ouvrir la porte du Monde des Rêves, bleue elle-aussi.