Shadow Puppeteer
Invitez un ami à explorer le monde magnifique et néanmoins étrange de l'obscurité et de la lumière dans Shadow Puppeteer, une aventure qui se joue en coopération.
Vainqueur du “Indie Prize Director's Choice Award 2015” et acclamé pour son style stupéfiant, sa musique charmante et ses brillants casse-tête, Shadow Puppeteer vous tiendra en haleine du début à la fin.