Shantae embarque pour sa première aventure en haute définition ! Quand une mystérieuse vague de crime balaie Sequin Land, Shantae vient à la rescousse !
Utilisez l'attaque dévastatrice de Shantae qui se sert de ses cheveux comme d'un fouet pour envoyer des monstres voler, ou encore sa danse du ventre pour se transformer en une forme de créature plus puissante ! Mettez en échec les cerveaux qui se cachent derrière chaque criminel et préparez-vous à l'épreuve de force finale contre l'ennemie jurée de Shantae : la boucanière intrépide Risky Boots !