Sinister Assistant
Vous êtes Emuela, un maître assistant qui aime retenir sa propre force pour donner à ses ennemis une chance de combat. Elle s'est engagée dans une quête. Mais dans quel but ? Personne ne le sait. Mais nous savons qu'il y aura de la destruction et les dommages matériels en cours de route. Dans ce monde, rencontrez des ennemis familiers et nouveaux qui se dressent sur votre chemin dans votre quête pour... on ne sait quoi ! Voyagez à travers différents mondes et rencontrez des créatures dangereuses dans Sinister Assistant.