Spellcaster's Assistant
Vous incarnez Emmy Epheremelda, un futur sorcier qui apprend la magie. Votre maître est en mission et vous a laissé en charge. Tout se passait bien jusqu'à ce que ces ennuyeux Tomeverme décident de détruire la bibliothèque magique !
C'est à Emmy de supprimer ces nuisances avant l'arrivée de Master ! Et rappelez-vous, ce n'était pas de votre faute !