Star Sky
Star Sky est un jeu dans lequel un homme se promenant de minuit à travers un champ étoilé. Explorez la nuit, et tout ce qu'elle a à offrir.
Star Sky n'est pas un jeu ordinaire, c'est un jeu au rythme lent qui permet d'explorer des choix différents. Il y a des secrets à débloquer et pour ceux qui parviendront à la fin, ce jeu représente un véritable défi. C'est également une expérience paisible et un jeu permettant de profiter de l'ambiance du monde qui vous entoure. Faites des choix, observez leurs conséquences et déverrouillez un secret.