Star Splash: Shattered Star
Dans Star Splash: Shattered Star, vous devez faire toutes sortes d'acrobaties bien calculées et précises pour attraper des étoiles dans plus de 30 niveaux. Nagez à travers les océans, sautez dans les airs, plongez et chargez à haute vitesse pour sauver l'étoile mère ou affrontez un ami en mode 2 joueurs pour déterminer qui attrapera le plus d'étoiles !