Stealth Inc 2: A Game of Clones
Dans Stealth Inc 2, vous jouez un clone s'échappant d'une sinistre usine de test de haute technologie. Stealth Inc 2 met à l'épreuve vos réflexes et votre cerveau durant plus de 60 niveaux variés au sein d'un vaste univers détaillé. Évitez les pièges et les ennemis, cachez-vous dans l'ombre pour éviter d'être détecté et utilisez une série de gadgets dans votre tentative pour la grande évasion.
Deux joueurs peuvent profiter de l'aventure pour s'évader ensemble grâce au mode multijoueur coopératif. Un joueur contrôle le clone, et un autre utilise une panoplie d'outils sur le Wii U GamePad.
Devenez le superviseur de votre propre cellule de tests grâce à l'éditeur de niveaux avancé qui vous permet de réaliser vos plans les machiavéliques. Placez des pièges, choisissez le placement des ennemis et expérimentez facilement différents agencements de niveaux grâce au Wii U GamePad. Une fois qu'un stage vous satisfait, partagez-le avec des amis et lancez-vous des défis en téléchargeant d'autres niveaux également réalisés par d'autres joueurs de la communauté.
Rob Clarke : Je m'appelle Rob Clarke. Je travaille au sein de Curve Studios depuis 2 ans et je suis le responsable du marketing et des relations publiques.
Sam Robinson : Je m'appelle Sam Robinson. Je suis le responsable de la conception des niveaux sur Stealth Inc 2. Je me charge également des effets sonores et de la direction musicale.
NoE : Pourriez-vous décrire rapidement ce qu'est Stealth Inc 2 à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler ?
RC : Pour commencer, il faut reconnaître que dans Stealth Inc 2, il y a un "2" à la fin et cela risque d'embrouiller pas mal de monde : "Oh, c'est la suite d'un jeu auquel je n'ai jamais joué." En fait, il s'agit d'une véritable recréation du premier jeu.
SR : C'est un jeu de plateforme, d'énigmes et d'infiltration. Vous êtes un clone "né" dans un des laboratoires de PTI Resolutions, une énorme entreprise chargée de tester les jouets pour enfants. Cela paraît mignon et gentil, car les jouets qu'ils fabriquent sont destinés aux enfants, mais la façon dont ils testent ces jouets est vraiment écœurante et perverse. Ils créent des clones hors de prix pour se charger des essais.
RC : Nous sommes de grands fans de jeux d'infiltration dans le genre des Metal Gear Solid au cours desquels vous pouvez vous cacher dans une ombre que vous avez passé 10 minutes à créer. Vous suivez les gens sans faire aucun bruit et tout à coup quelqu'un se retourne et vous vous dites : "Ah." Vous passez alors les 5 minutes suivantes à trouver un endroit où vous cacher, en entendant des alarmes de partout, et vous vous sentez bête. On voulait simplement se débarrasser de cette partie. Donc, à l'instant où vous êtes découvert, un laser vous frappe de plein fouet ou un ennemi vous tire dessus et vous explosez.