Sudoku & Permudoku
Sudoku & Permudoku est un jeu de puzzle proposant deux styles de casse-tête bien distincts. Dans le mode Sudoku, le joueur doit remplir des grilles de 9 cases sur 9 avec des nombres allant de 1 à 9. Chaque ligne, chaque colonne et chaque sous-grille de 3x3 cases doit contenir une fois chaque chiffre compris entre 1 et 9.
Permudoku est une variation du Sudoku classique où les couleurs sont utilisées plutôt que les nombres. Au début de chaque casse-tête, tous les champs sont déjà colorés, la tâche du joueur consiste à permuter les cases jusqu'à ce que les couleurs soient redistribuées correctement.
Les deux styles de jeu incluent cinq différents degrés de difficulté, 100 casse-tête chacun, pour un total de 1 000 casse-tête.