TAP TAP ARCADE
Doublez le plaisir ! Dans TAP TAP ARCADE vous recevez deux de nos titres les plus populaires dans un seul pack qui inclut DON'T CRASH, une expérience de conduite rapide sur les voies réservées aux pompiers, et SPIKEY WALLS le jeu très populaire où il faut éviter les pics.