The Quiet Collection
Quiet, Please! : Après une journée ennuyeuse à l'école, vous voulez juste un peu de paix et de calme. Mais tout à la maison est tellement bruyant ! Papa n'arrête pas de zapper, maman est au téléphone et votre petit frère ne veut pas aller au lit !
Quiet Christmas : C'est la veille de Noël et vous voulez simplement vous coucher pour vous réveiller le matin de Noël. Mais l'arbre est cassé, la maison est trop froide et comme toujours, votre frère ne veut toujours pas aller au lit.
Vacation Vexation : Ah, les vacances en famille au bord de mer ! Soleil, sable et... ennuis à gogo ! Explorez tout ce qui vous entoure pour résoudre des énigmes et jouer à des minijeux d'arcade.
Candy, Please! : C'est Halloween, il est temps de vous déguiser, de découper des citrouilles et d'amasser des montagnes de bonbons. Ne laissez personne vous empêcher de récupérer votre butin !