The Stonecutter
Un pauvre tailleur de pierres remarque les modes de vie des plus élevés dans la hiérarchie sociale et veut devenir comme eux. Un esprit entend son plaidoyer et accorde son souhait. Malgré son souhait accompli, le tailleur de pierres est toujours mécontent et souhaite en avoir plus. Il rêve de devenir plus puissant en incarnant les forces de la nature. Décidez de l'avenir du tailleur de pierres en choisissant ce qu'il souhaite !