Toki Tori 2+
Toki Tori 2+ est un jeu d'aventure et de réflexion dans lequel vous devez explorer une île à la forêt luxuriante où vivent d'étranges créatures. Sifflez et sautez pour les influencer et résoudre les énigmes rencontrées. Mais qu'est-ce que cette gelée noire ? Elle menace votre monde !
Notre héros est peut-être la star du jeu, mais il n'avancera pas sans l'aide des créatures qui l'entourent. Sifflez et sautez sur place pour les influencer et utiliser leurs compétences à votre avantage. Découvrez l'histoire petit à petit, au fil de vos aventures. Votre but est de trouver la source du problème et de sauver l'île !
Remarque : si vous avez acheté Toki Tori 2 avant le 12 septembre 2013, vous pouvez procéder à une mise à jour gratuite pour obtenir Toki Tori 2+.