Toon Tanks
Vous rêvez de piloter un char d'assaut ? Toon Tanks est un jeu de tir, simple et captivant, exclusif sur Wii U. L'objectif de Toon Tanks est de détruire tous les chars ennemis sur chaque niveau. Lorsque vous faites exploser le dernier, vous pouvez passer au niveau suivant avec des ennemis plus récalcitrants. Ce jeu dispose de 80 niveaux avec quatre mondes différents et 6 types d’ennemis. Amusez-vous bien !