Völgarr le Viking
Le hit indépendant Völgarr le Viking est arrivé ! Retournez à l'âge d'or des jeux d'arcades avec cette nouvelle expérience d'action hardcore qui ne vous fera pas de cadeau !
Völgarr le Viking offre toutes les caractéristiques des vrais classiques - des contrôles simples, un défi élevé et un design méticuleux - combiné à des animations pixel dessinés à la main et une trame musicale épique.
Bandez vos muscles et entrez dans l'arène avec Völgarr le Viking... ou perdez à jamais votre carte de membre de joueur. Nous vous mettons au défi !