Word Party
Pensez et agissez rapidement dans 28 minijeux avec des abeilles, des robots, des poissons, des vaisseaux spatiaux et plus encore ! Profitez de tout nouveaux jeux de mots ainsi que des versions multijoueur classiques comme la recherche de mots, les anagrammes et les mots croisés.