Year Walk
À chaque pas que vous faites dans ce décor macabre, l'atmosphère immersive de Year Walk traverse le téléviseur pour atteindre votre Wii U GamePad. Découvrez et résolvez de mystérieuses énigmes que vous trouverez en chemin à l'aide de votre GamePad de façons novatrices et inventives : examinez les environs à l'aide d'un curseur détectant les mouvements, faites pivoter les objets en faisant de même avec le GamePad et écoutez les indices dans les haut-parleurs.
Élucidez les mystères qui se cachent entre la réalité, la fiction, le passé et le présent dans Year Walk pour Wii U.