Un sorcier maléfique a kidnappé le grand amour de Master Higgins, Tina ! Parcourez huit îles périlleuses envahies d'ennemis déterminés à vous barrer le passage.
Et comme si ça ne suffisait pas, Master Higgins perd de l'énergie au fil du temps. Attrapez des fruits, du lait ou toutes sortes d'aliments pour pouvoir finir les niveaux.
Cassez les œufs et trouvez des objets comme la hâche ou le skateboard pour progresser dans votre aventure. Vous devrez combattre un boss redoutable à la fin de chaque île ! Bonne chance, Master Higgins !