La princesse Lala s'est fait kidnapper et le prince Lolo se met en route pour la sauver. Faites preuve de ruse et de malice pour traverser un château rempli de pièges pour délivrer Lala !
Adventures of Lolo contient 50 pièces-puzzle arrangées de façon ingénieuse. Ramassez les cœurs pour ouvrir les coffres présents dans chaque salle. Malheureusement, des monstres sont de sortie et des obstacles bloquent votre chemin. Grâce à certains cœurs, vous pouvez obtenir des coups magiques qui transformeront vos ennemis en œufs, vous permettant de les utiliser comme flotteurs sur l'eau. Mais faites attention : vos ennemis ne resteront pas bien longtemps dans leurs coquilles !