Double Dragon III: The Sacred Stones
Billy et Jimmy doivent faire face à leur plus grand défi. Marian est aux mains d'une organisation maléfique à la recherche des légendaires Rosetta Stones. Comme toujours, cette série de jeux de combat brille par la présence d'un mode multijoueur. Il est donc recommandé de se lancer dans cette aventure périlleuse accompagné d'un ami !
La version NES de Double Dragon III: The Sacred Stones est différente de la version d'arcade puisqu'elle introduit une fonctionnalité innovante : le joueur peut recruter deux boss en tant qu'alliés et changer de personnages à n'importe quel moment.