Kirby's Adventure
Kirby' Adventure est un jeu de plateforme novateur qui fut le premier à introduire la fameuse capacité de Kirby à copier les pouvoirs de ses ennemis, mais c'est aussi le seul et unique jeu Kirby sur NES.
Kirby's Adventure regorge aussi de minijeux secrets à découvrir. Ce titre est à l'instar de son héros, tout à fait surprenant !
Remarque : Kirby's Adventure sur la console virtuelle de la Wii U est en version européenne, il était à l'origine optimisé par le développeur afin que son gameplay et sa musique aient la même vitesse que la version américaine. Il se peut que les démos et les animations aillent à une vitesse PAL. Le format de l'image a été corrigé pour cette sortie.