Lode Runner est le premier volet d'une série de jeux d'action et de puzzle dont l'influence se fait encore sentir aujourd'hui. Plongez-vous dans des niveaux d'une complexité remarquable, ramassez l'or et creusez des trous dans le sol pour éviter les gardes. Mettez vos réflexes et vos neurones à l'épreuve afin de terminer chacun de ces niveaux coriaces et de passer au suivant !