Lorsque le démoniaque Belzebult enlève et enferme la famille royale dans sa pyramide maudite, seul Jack, le dernier héritier restant, peut leur venir en aide.
Vous incarnez Mighty Bomb Jack. Il vous faudra sauter et vous frayer un chemin à travers des couloirs truffés de pièges et des salles remplies d'ennemis tout en ramassant des bombes et des trésors.
Collectez les superpièces pour améliorer les aptitudes de Jack, mais ne soyez pas trop gourmand ou Jack le paiera vraiment très cher !