StarTropics
Mike Jones est un garçon ordinaire qui vit une aventure extraordinaire. Quand son oncle archéologue est porté disparu sur une île tropicale, Mike se jure de le retrouver et de percer les mystères qui se cachent derrière le décor paradisiaque.