Zelda II: The Adventure of Link
Dans Zelda II: The Adventure of Link, Link doit partir à la recherche de la Triforce du courage et réveiller la Princesse Zelda, endormie par un sortilège. Pendant ce temps, les sbires de Ganon tentent par tous les moyens de réveiller leur maître.
Zelda II introduit une vue latérale, une vaste carte du monde et un aspect RPG unique dans la série.