Yoshi's Story
Issu du brillant esprit créatif à l'origine Super Mario 64, Shigeru Miyamoto, ce jeu magnifique bénéficie d'une fin digne des livres de contes. Suivez les aventures de six Yoshi dans leur recherche du Super Happy Tree volé par le terrible Baby Bowser à travers des forêts ensoleillées, des grottes sombres, des montagnes escarpées, des jungles humides, de vastes océans et de lugubres châteaux.
Légèrement inspiré de Yoshi's Island, un classique de la Super Nintendo, Yoshi's Story exploite pleinement les atouts de la N64. Yoshi peut marcher, courir, nager, bondir, voler et mettre le feu à ses charges d'œufs avec une précision infaillible. L'action se déroule dans les "pages" du livre de contes constitué de parchemins et autres textures familières, ce qui signifie que vous verrez des forêts minces comme des pelures d'oignon, des nuages en jean et des îles gonflables en plastique.