Découvrez les origines de la saga Fire Emblem ! Dans la peau du jeune héros Marth, vous devez récupérer votre terre natale volée et sauver votre sœur des forces diaboliques de Medeus.
Fire Emblem: Shadow Dragon est un remake amélioré pour Nintendo DS du Fire Emblem original paru sur Famicom, jusqu'alors sorti uniquement au Japon. Rassemblez une armée et préparez votre stratégie dans des batailles à tour de rôle, en prenant en compte le terrain, les forces et faiblesses de chaque unité, afin de vaincre les forces ennemies.
Dans la version Nintendo DS originale, certaines armes étaient disponibles en se connectant à Internet. Dans la version console virtuelle pour Wii U, ces armes sont disponibles sans besoin de se connecter à Internet. Les armes rares ne sont disponibles que certains jours du mois donc si vous voyez une arme intéressante, n'hésitez pas !