Mode Expert
Picross 3D propose une manière différente de résoudre des casse-têtes Picross. Marquez et détruisez des cubes en fonction des chiffres qu'ils portent pour découvrir des formes animées en trois dimensions ! Si dans aucune des dimensions connues vous n'avez joué à Picross, il n'est pas trop tard pour vous y mettre.
Petit à petit, vous commencerez à voir des indices entourés de carrés ou de cercles. Un cercle signifie que la rangée est composée de deux groupes de cubes séparés par un ou plusieurs cubes. Un carré indique que les cubes sont divisés en au moins trois groupes distincts. Servez-vous de ces indices pour déterminer les agencements possibles des rangées ou des colonnes.