Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel
Devenez un Pokémon et appréhendez le monde d’une toute nouvelle manière. Entrez dans une aventure spectaculaire pour sauver le monde des Pokémon !
Incarnez l’un des 19 Pokémon. Découvrez avec lequel vous allez évoluer dans le jeu et entrez en interaction avec plus de 490 Pokémon au gré de votre exploration !
Vous serez tenu en haleine par la peur omniprésente d’être vaincu par un Pokémon ennemi dans le donjon, et du coup de perdre la moitié de votre argent et une partie de vos objets !
Ce jeu représente l'occasion parfaite d'entrer dans l'univers de Pokémon Donjon Mystère. Ses innombrables secrets à découvrir raviront également les habitués !