WarioWare: Touched!
Wario est ses amis déjantés sont de retour et ils vont changer votre écran tactile en un véritable terrain de jeu, avec 180 minijeux décalés !
Rejoignez Mona la diva livreuse de pizza pour des sessions rapides de glissade de stylet, ou affrontez Jimmy T en boîte de nuit dans des jeux de friction. Et Ashley, la jeune sorcière, traîne des pieds (et du stylet). Gribouillez dans les jeux des deux gamines ninja Kat et Ana, allez faire un tour dans les attractions rotatives du Dr. Crygor et n'oubliez pas les Classiques Nintendo de 9-Volts ! Et qui est ce mystérieux Wario-Man et pourquoi sent-il l'ail ?