Revenez sur Yoshi's Island pour vivre une aventure originale dans l'esprit du classique de la Super Nintendo. En plus de Bébé Mario et Bébé Luigi, Yoshi peut faire équipe avec les versions bébé de Peach, Donkey Kong, Wario et même Bowser. Yoshi peut même se transformer en hélicoptère, en tank ou en sous-marin !
Traversez cinq mondes tentaculaires en utilisant les compétences de chacun de tes camarades – depuis l'accélération de Bébé Mario jusqu'à la compétence de balancement de Bébé DK, en passant par le souffle enflammé de Bébé Bowser – et mettez fin aux plans du maléfique Kamek.