Il vous faudra garder votre calme pour relever l'acrobatique défi qui vous attend dans Shapo ! Equilibrez la balance en y disposant des formes de densité différente. Venez à bout de plus de 150 niveaux en mode Classic ou Puzzle pour découvrir les plus grandes merveilles du monde. Ramassez des power-ups et des sphères magiques.Texte écran en anglais.Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.