Relevez le plus grand des défis avec Kirby’s Fun Pak et ses six jeux en un ! Incarnez la redoutable boule rose dans des aventures passionnantes et copiez les pouvoirs de ses ennemis pour les terrasser. Des mini-jeux palpitants mettront également vos réflexes à rude épreuve ! Chaque aventure propose un gameplay unique allant du jeu de plate-forme à la chasse au trésor en passant par le jeu de tir, ainsi qu’un scénario original avec Kirby dans le rôle principal. Combattez ses ennemis de toujours, tels que Meta Knight et le Roi DaDiDou ! Kirby’s Fun Pak n’est pas seulement un jeu en solo : un deuxième joueur peut incarner votre allié et copier les pouvoirs de vos ennemis pour vous aider à les vaincre. En 2009, une version mise à jour de Kirby’s Fun Pak est sortie sur Nintendo DS sous le nom de Kirby Super Star Ultra. Découvrez maintenant le jeu sorti à l'origine sur Super Nintendo ! Texte écran en anglais.