Vous êtes aux commandes du redoutable vaisseau de combat Gunhed, équipé d’un arsenal d’une extraordinaire puissance, et vous devez arrêter à tout prix les Escadrons de la mort qui envahissent la Terre. Améliorez votre vaisseau à l’aide des divers transformations afin d'anéantir tous vos ennemis et terrasser les boss tout au long de neuf niveaux époustouflants.