Un jeu de puzzle et d'action délirant qui se déroule dans les tours du maléfique sorcier Chew Man Fu. Brisez la malédiction de Chew afin de restaurer la paix et rapporter le riz cantonais dans le pays de la Dynastie du Pâté Impérial !