Dungeon Explorer est un jeu d’action RPG dans lequel 5 aventuriers peuvent s’entraider pour mener à bien les multiples quêtes.
L’histoire se déroule dans un univers médiéval-fantastique où vous incarnez un personnage parmi 8 classes différentes : Fighter (Guerrier), Thief (Voleur), Warlock (Magicien), Witch (Sorcière), Bishop (Prêtre), Elf (Elfe), Bard (Barde) ou Knome (Nain). Les types d’attaques, les sorts magiques et les caractéristiques sont uniques à chaque personnage. Connaître le point faible des nombreux ennemis qui peuplent ces contrées sauvages et maîtriser les différentes magies est vital à la réussite de votre aventure. Lorsque vous jouez en équipe, n’oubliez jamais que l’union fait la force !