Final Soldier
Pour chacune de vos armes, modifiez librement leur configuration de tir dans SET-UP. Anticipez habilement les attaques et utilisez votre arsenal pour repousser les hordes ennemies ! En plus du mode classique NORMAL GAME, relevez le défi des modes 2 MINUTE GAME et 5 MINUTE GAME.
Incroyablement riche et doté d’une maniabilité hors pair, Final Soldier est un véritable bijou pour tous les passionnés de jeux de tir !