Necromancer est un RPG d'horreur sorti en 1988. Vous incarnez un héros qui part à l’aventure avec deux compagnons dans le but de trouver l’Épée sacrée maudite Necromancer, et de l’utiliser pour vaincre les forces du mal qui sont sur le point de s’abattre sur le Royaume d’Ishmaelia.
Au début du jeu, vous commencerez votre aventure au château où il vous sera possible de choisir deux alliés parmi cinq personnages disponibles. Chaque personnage possédant des caractéristiques qui lui sont propres. Choisissez-les donc avec soin et assurez-vous d’exploiter pleinement leurs capacités tout au long de votre progression dans l’aventure.
Le jeu ayant une difficulté relativement élevée, préparez-vous à de longues et intenses heures pour en venir à bout. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir ce monde fantastique rempli de mystères.