Un shoot’em up dans la plus pure tradition des Star Soldier ! Incarnez un pilote de la prestigieuse SIA, les forces aériennes spéciales d’intervention. À bord de votre fidèle intercepteur d’assaut Soldier Blade, combattez l’invasion Zeograd. Améliorez votre armement en récoltant l’un des trois bonus.