FIFA 08
La télécommande Wii et le Nunchuk en main et la balle au pied, FIFA 08 vous entraînera au cœur de l'action comme jamais cela n'a été le cas !
Revivez l'ambiance des grands matchs dans votre salon. Grâce aux capacités uniques de la Wii, FIFA 08 vous permet de savourer chaque frappe et chaque tacle comme si vous étiez à la tête de votre équipe favorite. Ce jeu propose 570 équipes sous licence et vous permet de diriger des milliers de stars du football. Descendez sur le terrain et marquez des buts magnifiques !
Le stick directionnel du Nunchuk permet de diriger le joueur tandis que les actions telles que les tirs, les tacles et les têtes sont commandées à l'aide de la télécommande Wii. Pour tirer un boulet de canon, il suffit d'effectuer un mouvement vers le haut avec la télécommande Wii tout en se déplaçant vers le gardien. Elle permet également de tromper le gardien ou d'ajouter un effet au ballon. De petits détails de jeux, tel le fait de placer vos mains derrière la tête et de les propulser vers l'avant pour jouer une touche, vous permettent d'entrer dans l'action comme jamais vous ne l'avez fait.
L'option Family Play permet aux nouveaux joueurs d'entrer très vite dans l'action en laissant la console gérer certains aspects du match. Vous pouvez ainsi vous plonger au cœur de la partie en tirant, taclant ou en plaçant des frappes terribles sans vous soucier de la position des joueurs car ceux-ci reprennent leur place automatiquement.
Grâce à FIFA 08, vous pourrez donner un cours de football en ligne au monde entier via la connexion Nintendo Wi-Fi. Vous pourrez également diriger une équipe de football de table grâce au mode multijoueur Footii Party ou défier la super star Ronaldinho avec votre Mii. Chaussez vos crampons et entrez sur le terrain. Avec FIFA 08 sur Wii, votre salon va se transformer en terrain de foot.